Loading...

Un kit de vidéosurveillance sans fil pour ne plus craindre les vols

videosurveillance sans fil

Vous avez toujours peur d’être victime d’un cambriolage ? Cela peut se comprendre, car ce genre de délit affiche des statistiques qui ne veulent décidément pas baisser. Vous allez dans cet article savoir comment protéger votre maison pour pas cher avec un système de surveillance utilisant la vidéo.

Les cambrioleurs se méfient des caméras de surveillance

Bien qu’avec la vidéosurveillance on n’empêche pas une intrusion dans un domicile, on peut affirmer que c’est un dispositif dissuasif. Nombreux cambriolages sont évités grâce à la présence de caméras de surveillance. Les cambrioleurs connaissent très bien la technologie utilisée et savent pertinemment qu’avec des images de qualité on peut trouver un indice qui pourrait les identifier. Voila pourquoi vous devriez vous renseigner sur le prix d’un kit de vidéosurveillance sans fil sur la boutique SCS Sentinel.

Des précautions à prendre pour éviter un cambriolage de maison

On a tous entendu parler de ce qu’il ne faut surtout pas faire lorsque l’on est absent de son domicile. Laisser porter ouvert en se disant que le lotissement où l’on habite est sans problème serait une grave erreur. Les cambrioleurs passent partout, dans les quartiers huppés comme dans les zones moins favorisées. Il y a différentes sortes de voleurs, la bande organisée et le délinquant qui opère seul. Dans les deux cas ils peuvent entrer chez vous de jour comme de nuit. Alors prenez l’habitude de toujours fermer vos portes et fenêtres si il n’y a pas ou que très peu de passage dans votre rue et si vos voisins sont absents.

En plus d’un kit de vidéosurveillance sans fil vous pouvez également investir dans une alarme maison, ces deux protections vous couteront finalement moins cher que les services d’une agence de sécurité.

Un kit de vidéosurveillance sans fil pour ne plus craindre les vols