Loading...

Unyque la solution à vos problèmes d’irritations intimes

protections intimes bio

C’est à ces dames qu’aujourd’hui nous nous adressons pour parler de protections intimes. Les irritations proviennent souvent des serviettes hygiéniques, votre épiderme ne supporte pas certaines matières. Le frottement, les mauvaises conditions d’absorption de liquide et la prolifération de bactéries peuvent aussi vous causer des problèmes d’infections, nous avons une solution à vous proposer.

Protections féminines 100% coton des laboratoires Corman

Les serviettes hygiéniques, tampons et protège-slip que commercialisent Unyque sont de qualité bio. Du coton pour protéger vos parties intimes et ne pas les exposer à des irritations. Ces protections féminines sont source de bien-être, d’efficacité, vous allez enfin pouvoir vivre sans gêne aucune.

Les laboratoires Corman ont développé des produits qui apportent une très grande douceur aux femmes et qui répondent parfaitement à ce qu’elles souhaitent. C’est agréable de ne pas être irritée, car lorsque l’on a ce genre de problèmes on ne vit pas normalement, on est stressée et parfois cela provoque des douleurs, puisque en se grattant on va créer des traumatismes à l’épiderme, cela peut faire saigner et donc ça brule.

L’achat des protections intimes Unyque

C’est en pharmacie que vous pourrez acheter ces protections féminines bio, et c’est sur le site internet Unyque.fr que vous trouverez les points de vente qui se situent à proximité de chez vous. Il y a plus de 2800 pharmacies qui distribuent les protections des laboratoires Corman, donc sans doute l’une d’entre elles se trouvent pas loin de votre domicile.

Notez également que des protections bio sont proposées pour la maternité, tout comme des couches en coton pour les bébés.

Unyque la solution à vos problèmes d’irritations intimes