Loading...

On a testé les insectes comestibles à l’apéritif et c’est…

insectes pour l'apéritif

C’est très bon les insectes pour l’apéro, mais pas n’importe lesquels évidemment. Ils doivent être comestibles et ce ne sont pas les vers de votre jardin que vous proposerez à vos invités !

Un apéro très original, plus insolite, il n’y a pas !

Ce n’est pas facile de déguster quelque chose de nouveau lorsque l’on est enfant, adulte on y arrive, mais lorsque l’on vous présente dans un plat des vers, des grillons ou des criquets, là on peut penser à une caméra cachée.

Lors d’un apéritif dinatoire pour le lancement d’une entreprise, nous avons découvert les insectes comestibles pour la première fois.

Devant la table où tout était bien présenté, on demande ce que c’est et en réponse on nous dit :

C’est super bon, goutez les molitors ail et fines herbes ou les ténébrions au barbecue, un délice.

En regardant de plus près, ça ne ressemblait pas vraiment à de apéritifs salés, ni des fruits ou des légumes, c’était plus proches de la famille des vers. Et pour cause c’en était !

N’hésitez pas à acheter des insectes comestibles, c’est un régal !

Il faut faire abstraction de l’aspect physique, ne pas pensez à ce que vous allez manger. Évidement c’est plus facile à dire qu’à faire la première fois, mais une fois en bouche, à la seconde bouchée c’est un véritable bonheur gustatif. Vous ne pensez plus que vous mangez des criquets, des vers ou des grillons, vous savourez, c’est tout !

Pour un apéro original, pour découvrir cette autre façon de faire de vos soirées un moment de partage pas comme les autres, courez vite acheter des insectes comestibles sur internet, c’est pas cher si vous visitez ce site et en plus il y a beaucoup de choix.

On a testé les insectes comestibles à l’apéritif et c’est…
4 (80%) 1 vote