Loading...

N’oubliez pas de prendre un photographe pour votre mariage !

photographe mariage

Photographie et vidéo pour mariage

Avez-vous pensé à ce sujet, à immortaliser le plus grand et le plus beau jour de votre vie ? Il est indispensable de faire appel à un photographe professionnel le jour où l’on va se marier. C’est un souvenir indélébile que vous devez vous offrir, un album photos réalisé par une personne qui sait capturer les instants magiques romantiques.

L’œil d’un pro pour immortaliser votre union

Aujourd’hui tout le monde fait de la photo avec les smartphones, mais personne ne peut réaliser le travail d’un photographe de mariage. C’est un métier, cela nécessite des compétences, le résultat est d’une qualité toute autre que les photos faites en amateur. Pour cela, il ne faut pas trainer pour rechercher un tel spécialiste de l’image, il faut le contacter bien avant le jour de votre mariage, car les demandes sont très importantes. Vous allez donc réserver votre photographe de mariage plusieurs mois avant le jour J.

Si vous vous mariez en juillet, contactez-le vers les mois de décembre à février.

Où trouver un photographe de mariage en France ?

Il y a des répertoires de professionnels, mais tous ne sont pas clairement explicites sur les compétences et spécialisations des photographes. Le domaine du mariage est très spécifique, c’est vraiment à part, on ne prend pas des photos de la même manière, car cela ne se passe pas en studio, c’est en extérieur, la difficulté est bien plus importante. Il vous faut vraiment un pro, découvrez ce site qui liste des photographes de mariage partout en France.

N’oubliez pas de demander votre vidéo !

La vidéo c’est très tendance, mais c’est également le support incontournable. Nombreux photographes vous proposeront en plus de votre album de mariage la création d’une vidéo. L’émotion à l’état pur, que de merveilleux souvenirs et instants précieux à voir et à revoir avec votre chéri(e) et plus tard avec vos enfants.

 

N’oubliez pas de prendre un photographe pour votre mariage !
4 (80%) 1 vote