Loading...

Infos pratiques sur la micro greffe cheveux (implants capillaires)

implants capillaires

Ne pas avoir autant de cheveux que lorsque l’on avait 20 ans c’est tout à fait normal. En vieillissant la chute est logique, maintenant si vous en perdez beaucoup il faut agir et consulter un spécialiste.

A chaque problème une solution ?

C’est ce que l’on peut affirmer quasiment à 90%, les problèmes de calvitie peuvent être traités cependant certains cas ne sont pas évident. Pour en avoir le cœur net la meilleure solution est de voir un expert en micro greffe de cheveux, le Docteur Pascal Guigui est l’un des plus connus à Paris.

Qu’est-ce que la micro greffe de cheveux, quel prix ?

C’est une question à laquelle vous trouverez réponse sur le site du spécialiste recommandé ci-dessus. Les implants pour calvitie sont réalisés suivant différentes techniques, celles du Dr Guigui sont réputées, il emploie la stratégie FUS (Follicular Unit Strategy), il en est le créateur. C’est donc pour chacun une grande garantie d’obtenir des résultats.

Le prix des implants capillaires n’est pas le même pour tous, il convient de voir quel est votre niveau de calvitie et comment il va évoluer.

Des implants capillaires plutôt qu’un traitement à base de plantes ?

Si vous pensez que les recettes naturelles à base d’huiles, de plantes peuvent vous faire pousser vos cheveux alors allez-y ! Mais soyons franc, ça ne marche pas ! Il faut s’en remettre aux technologies actuelles, innovantes et performantes. Une microgreffe cheveux pourra prendre en compte l’évolution de votre calvitie, une plante certainement pas…

Contactez le DR Guigui, visitez son site sur lequel vous trouverez des informations utiles sur les solutions de greffe de cheveux.

 

Infos pratiques sur la micro greffe cheveux (implants capillaires)