Loading...

Des idées pour choisir votre belle robe de mariée

conseil achat robe de mariée

Quelle robe de mariée allez vous porter pour le plus beau jour de votre vie ? Une robe simple ou bien une robe de mariage princesse très travaillée, là est toute la question?

Une robe de mariage fluide et simple

Vous n’êtes pas du genre exubérant et vous souhaitez plutôt choisir une robe très simple et fluide qui mettra vos formes en valeur. Rien ne vous empêche de la choisir tout en dentelle car les robes de mariée en dentelle sont très chics et très raffinées et de plus elles avantagent beaucoup les silhouettes fines et élancées.

Pour choisir ou vous donner des idées de robes de mariée vous allez visiter ce site https://www.lesitedumariage.com. Cette adresse a vraiment de quoi vous aider à trouver le modèle qui vous correspondra le mieux.

Si vous souhaitez mettre vos jambes en valeur choisissez la courte ou bien plus courte devant. Pour ce dernier choix il est recommandé d’être élancée et fine. Les tissus comme la mousseline de soie par exemple sont hyper fluides et agréables à porter mais de tout façon vous devrez adapter votre robe à la saison de votre mariage.

Et si vous portiez une robe de mariée de couleur

De nos jours les robes de mariage colorées se font de plus en plus. on trouve même des robes gothiques ou encore des robes de mariage Bohême. D’ailleurs le style Bohême est l’un des styles très en vogue chez les créateurs en 2018.

Les robes bicolores noires et blanches par exemple sont très présentent depuis quelques années. Alors prenez de l’avance et soyez dans le ton car après tout c’est votre mariage et c’est vous la reine du jour.

 

Des idées pour choisir votre belle robe de mariée
4 (80%) 1 vote