Loading...

Formation et certification niveau d’anglais : Où en est votre entreprise ?

formations anglais

Dans la plupart des entreprises il est aujourd’hui nécessaire d’avoir des collaborateurs maitrisant l’anglais. Que ce soit pour communiquer à l’étranger, pour utiliser des outils numériques ou machines également, l’anglais est encore et toujours la langue la plus utilisée à travers le monde.

Les formations dans votre entreprise peuvent être proposées sans contraintes de financement

Effectivement, le Compte Personnel de Formation (CPF) peut prendre en charge le financement d’une formation à l’anglais, par conséquent il serait dommage de ne pas en profiter. Vous aurez par contre un choix à faire concernant la formation elle-même, il faut savoir que ce domaine propose plusieurs solutions. Vous pouvez par exemple prendre connaissance de cette adresse qui propose des formations en anglais éligibles au CPF.

Certification également

Être formé c’est une chose, évaluer les compétences en est une autre. La solution indiquée ci-dessus vous permettra également de bénéficier d’outils pour obtenir une certification anglais, un test rapide de 30 minutes sous forme de questionnaire. Vous apprécierez le concept très pratique de Pipplet, un outil d’évaluation qui a l’avantage d’être utilisé quand bon vous semble et qui offre une analyse intéressante sur le niveau d’anglais de vos salariés.

Pour que votre entreprise soit prête à progresser, à saisir des opportunités de contrats à l’étranger ou pour tout simplement se perfectionner, intéressez-vous de près aux formations en anglais et certifications de Pipplet qui est une très sérieuse alternative au TOEIC.

En quelques minutes seulement vous trouverez que les avantages de cette formation répondent parfaitement à vos attentes. Vous n’aurez pas de regrets si vous êtes un chef d’entreprise qui veut bien former ses employés à l’anglais, et ce rapidement.

Formation et certification niveau d’anglais : Où en est votre entreprise ?
4 (80%) 1 vote