Loading...

distribution de café pour collectivités

distribution-de-café

Dans le commerce, il existe une large sélection de machine à café pro que le choix d’une telle machine peut rapidement virer au casse-tête. Il est donc essentiel de déterminer vos priorités, sans oublier pour autant les critères secondaires au moment de valider une offre commerciale. Retrouvez dans cet article les critères de choix d’une machine à café pro pour assurer au mieux la distribution de café pour collectivités.

La vitesse de production de la machine à café

Dans le choix de la machine qui va assurer la distribution de café pour hôtels, la vitesse à laquelle les boissons sont fournies est capitale. Vous devez donc connaître les besoins en termes de tasse par heure, surtout aux heures de pointe (pauses, retour de déjeuner….). En effet, le côté pratique est essentiel lorsqu’on utilise une machine à café. Les clients qui viennent dans votre hôtel n’auront pas le temps d’attendre des heures avant de pouvoir prendre un bon café.

La variété des choix proposée par la machine à café

Lorsque vous assurer la distribution de café pour hôtel, il vous sera aussi possible d’offrir d’autres boissons chaudes comme le thé, la soupe ou le chocolat chaud. A vous aussi de choisir si vous allez vous limiter aux boissons chaudes ou opter pour un « combo » boissons fraîches / boissons chaudes ? Dans ce cas, vous allez devoir déterminer combien de références différentes de boissons ou de snacks vous allez proposer.

L’entretien nécessaire à la machine à café

Si vous comptez acheter la machine à café en gestion totale, vous devez vous assurer qu’elle est facile à nettoyer et à entretenir. Il s’agit d’un un argument primordial en termes de coût. Les petites machines à café pro doivent avoir un plan de maintenance simple, réalisable en interne. Pour en savoir plus rendez-vous sur http://www.oc22.com/

distribution de café pour collectivités
5 (100%) 1 vote