Loading...

Des parures de bijoux en turquoise pour tous les goûts

Parez-vous des bijoux ethniques qui apporteront du caractère à votre combo habituel jean/boots/tshirt.

Actuellement, lorsque vous vous rendez dans une boutique amérindienne, vous trouverez une large sélection de bijoux turquoise. Ils sont disponibles sous diverses formes, modèles et tailles. Vous trouverez surement le modèle qui conviendra parfaitement à votre goût. Toutefois, avant de faire votre achat, pensez à bien définir vos critères.

Conseils pratiques pour bien choisir ses bijoux turquoise

Au moment de choisir une tenue, vous prêtez attention à tous les détails. Vous devez en faire autant lorsque vous achetez vos bijoux turquoise. Avant de vous procurer ce type d’accessoire, prenez le temps de fixer des certains critères de choix. Compte tenu de vos envies et de vos goûts, vous pouvez optez pour des parures fabriqués avec de la pierre turquoise. Elle est magnifique aussi bien sur un pendentif, une boucle d’oreille, une bague que sur un bracelet. Il suffit que vous choisissiez la parure qui correspond parfaitement à vos besoins. Concernant la couleur de la pierre turquoise, pensez à l’accorder avec la couleur de vos yeux si vous avez des yeux vert ou bleus. En revanche, il faut tenir compte de la couleur de sa carnation, pour celle qui a les yeux marron. Prenez également en compte la couleur de vos vêtements préférés pour choisir la couleur de vos bijoux turquoise.

Parez-vous des bijoux ethniques qui apporteront du caractère à votre combo habituel jean/boots/tshirt.

Bijoux en turquoise véritable ou artificielle ?

Il existe différents types de bijoux turquoise. En vous rendant auprès d’une boutique amérindienne, tel que Artbju vous trouverez des bijoux fabriqués en turquoise véritable et d’autres en turquoise artificielle . La turquoise authentique se caractérise par un aspect marbré, voire rigoureux. Elle ressemble alors à une pierre. Elle est généralement utilisée dans la fabrication des pendentifs, des bagues et des parures. Par contre les bijoux en turquoise artificielle s’apparente beaucoup à l’authentique sauf que l’aspect marbré ne se voit pas.