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5 techniques pour booster la visibilité d’une boutique en ligne

acquisition de trafic internet

Dans notre société actuelle la présence et la visibilité en ligne est un enjeu considérable pour de nombreuses entreprises. Pour faire du business et développer le chiffre d’affaires une société qui mise sur internet doit mettre tout en œuvre pour booster son trafic. Il est bien sûr question de mener son projet en définissant toutes les actions indispensables menant à la réussite, en voici 5 d’entre elles qui doivent vous interpeller.

Votre site est-il bien conçu, offre t-il des infos précises ?

Votre activité doit être comprise par tous les internautes. Cela signifie que vous devez construire un plan de communication qui va répondre aux questions recherchées par le client lambda.

Vous proposez quoi, combien ça coute, quels sont les délais, vos coordonnées, votre spécialité et vos compétences. Tout cela doit rassurer l’internaute.

A qui vous adressez-vous ?

Définir sa cible a toute son importance, si vous faites du B to B par exemple ou alors si vous proposez des services aux particuliers ce n’est pas pareil. Il ne faut pas se tromper, votre communication doit s’adapter à votre clientèle.

Acquisition de trafic sur internet

Si vous débutez ou si votre référencement naturel n’a pas porté ses fruits, vous utiliserez certainement les campagnes publicitaires. Celles-ci ne sont pas faciles à optimiser pour vous satisfaire pleinement en termes de rendement. Vous ferez donc confiance à des professionnels qui vont booster votre trafic en ligne et automatiser vos campagnes Adwords, voyez ce que propose Steerfox à ce sujet.

La relation client

Vous serez toujours en mesure de répondre aux questions posées par les internautes, vous mettrez en place des outils pour communiquer avec eux. Un numéro de téléphone non surtaxé, une page de contact, une newsletter pour les informer, un support au besoin si vous proposez des services.

Développez votre popularité sur les réseaux sociaux

Vous ferez de la publicité sur internet, avec les campagnes Adwords, Bing Ads et Google Shopping si vous êtes e-commerçant. Il sera fort utile d’utiliser Facebook, Twitter ou encore Pinterest, Linkedin pour montrer votre présence sur des sites leviers de trafic et de popularité.

 

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